merci de prendre cette sale bete qu'est la spasmo avec cet humour qu'on aime tant ...mais il st vrai aussi que la sensibilité des spasmo en font des artistes et nous voyons tellement de choses que les autres ne voient pas ...merci philo...Gégé
Jeune maman de 31 ans bien décidée à relativiser tous les soucis qu'elle rencontre dans sa petite vie en se moquant ouvertement d'elle-même et des symptômes de cette pu***n de maladie tout en exagérant ses travers (ou pas). Alors Spasmophilien(ne), angoissé(e), stressé(e) de la vie... reste pas seul(e) et ramène tes fesses !
A bientôt
Philo
Bravo pour ton blog !!! Très amusant et pourtant si vrai :-)
RépondreSupprimerJ'adore tes dessins.
WAOU ! Big up pour toi mon ami internaute... tu es le premier à poster sur mon humble blog et je t'en remercie très sincèrement.
RépondreSupprimerMais c'est avec plaisir ;-)
RépondreSupprimermerci... je sais que j'abuse un peu mais n'hésite pas à faire partager mon blog autour de toi, ça le fait vivre !
RépondreSupprimermerci de prendre cette sale bete qu'est la spasmo avec cet humour qu'on aime tant ...mais il st vrai aussi que la sensibilité des spasmo en font des artistes et nous voyons tellement de choses que les autres ne voient pas ...merci philo...Gégé
RépondreSupprimerBeaucoup d'humour, de jolis dessins... Merci ça va mieux
RépondreSupprimer